L'intégration WiFi ou la connexion entre l'application et la machine à laver, le lave-linge séchant ou le sèche-linge ne fonctionne pas

Dernière mise à jour 06.04.2022 13:45

Problème

  • Le processus d'intégration ne peut pas être terminé
  • Impossible de connecter le lave-linge/lave-linge/sèche-linge à l'application

s'applique à

  • Machines à laver avec connectivité
  • Laveuse sécheuse avec connectivité
  • Sèche-linge avec connectivité

Résolution

Suivez le processus d'intégration conformément décrit par le manuel de l'utilisateur.

Si une connexion avec l'appareil n'est pas établie, vérifiez les points suivants :


1. La puissance du signal du routeur à proximité de l'appareil électroménager est-elle suffisante ?

Veuillez vous tenir à côté de l'appareil électroménager à connecter et vérifier la puissance du signal W-LAN sur votre appareil dans les paramètres. La force du signal doit avoir au moins 2 barres de signal .


Remarque : Celui vu ci-dessous   Le nom du réseau sert d'exemple


Image : Affichage sur l'appareil Smart Android sous les paramètres Signal W-LAN trop faible






Image : Affichage sur l'appareil Smart Android sous les paramètres Signal W-LAN ok






Image : Affichage sur l'appareil Smart IOS sous les paramètres Signal W-LAN trop faible











Image : Affichage sur l'appareil Smart IOS sous les paramètres Signal W-LAN ok







Si le signal W-LAN est trop faible, augmentez le signal de votre routeur, par ex. avec un répéteur.


2. Le module WLAN transmet-il depuis l'appareil électroménager ?

  • Activez le mode de connexion WLAN sur votre appareil électroménager comme décrit dans le mode d'emploi .
  • Vérifiez la force du signal environ 2 minutes après le démarrage du mode de connexion de l'appareil électroménager sur le smartphone sous Paramètres / W-LAN.

    Image : Appareil électroménager visible dans les paramètres réseau de l'appareil Smart

    • Si aucun signal n'est envoyé depuis l'appareil électroménager, réinitialisez les paramètres de votre appareil électroménager aux réglages d'usine. Vous trouverez des informations à ce sujet dans le manuel d'instructions .


3. Supprimez et réinstallez l'APP.

  • Entrez à nouveau vos données d'accès.
  • Supprimez les informations d'identification sans fil sur l'appareil. Vous trouverez des informations à ce sujet dans le manuel d'instructions .


4. Effectuez à nouveau le processus d'intégration comme décrit dans le manuel d'utilisation .


5. Si les conseils ci-dessus ne vous aident pas, contactez notre service client pour résoudre le problème.