Problème
- La table de cuisson affiche le code d'erreur E9.
- De l'humidité bloque l'électronique de commande
- Erreur interne de l'électronique d'entrée
s'applique à
- Table de cuisson avec commande intégrée
Résolution
- Veuillez nettoyer la surface vitrée dans la zone de la commande.
- veuillez débrancher l'appareil du secteur pendant environ 15 à 20 minutes.
Si les conseils ci-dessus ne vous aident pas, nous vous recommandons de prendre rendez-vous avec un technicien. Veuillez contacter le service clientèle d'Electrolux, préparez les données suivantes sur l'appareil. Numéro de modèle, numéro de produit (PNC), numéro ELC et numéro de série. Ces informations se trouvent sur la plaque signalétique de l'appareil. La plaque signalétique se trouve à l'arrière de la table de cuisson ou sur la carte de garantie. Si vous ne disposez d'aucune de ces données, le numéro de verre à 3 ou 4 chiffres peut vous aider. Vous le trouverez dans les deux coins arrière.
Vous trouverez la plaque signalétique dans votre mode d'emploi ou sur le dessous de votre appareil.
- Téléphone 0848 848 111
- Formulaire de contact
- Réserver un technicien online 24/7
REMARQUE : selon la cause de la panne, vous pouvez encourir des frais pour l'intervention du technicien même pendant la période de garantie
Raison
- La cause possible du dysfonctionnement est une erreur de communication entre les contrôleurs.