Informations sur notre service pendant COVID-19

On y restera

Les événements actuels dans le contexte de la pandémie de Covid-19 ont rendu d'autant plus important le fonctionnement fiable des équipements à domicile. Nous sommes donc toujours disponibles pour des travaux de réparation et d'installation à votre domicile ainsi que pour des consultations téléphoniques. Le strict respect par notre personnel de service des règles d'hygiène selon l'OFSP est garanti à tout moment. Si vous avez des questions ou des incertitudes, veuillez nous contacter par téléphone.

Pour les clients privés

  • basket
    Réparations et montage

    Nos plus de 140 techniciens de service répartis dans tout le pays continueront à vous aider rapidement et avec compétence. La qualité et la sécurité sont prioritaires ! Nos collaborateurs sont spécialement formés pour respecter strictement les mesures d'hygiène selon les recommandations de l'OFSP («Voici comment nous protéger ») lors de chaque visite de service. Nous vous demandons donc de comprendre que nous nous abstenons actuellement de tout contact physique et nous aimerions vous poser au préalable quelques questions de santé afin d'évaluer les risques.

     

    Vous avez des questions ou des préoccupations ? N'hésitez pas à nous contacter au 0848 848 111.

  • phone
    Consultation par téléphone

    Notre service clientèle est heureux de vous conseiller du lundi au vendredi sur les sujets suivants: 

    - Service & Réparation

    - Installation et mise en service

    - Achat d'appareils

    - Commande de pièces détachées et d'accessoires

    - Mesures d'hygiène lors des visites de service

    - Problèmes lors de l'utilisation des appareils

  • Onlineshop
    Shop en ligne

    Vous pouvez commander les articles Electrolux originaux suivants 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le confort de votre foyer via notre boutique en ligne :

    - Pièces détachées

    - Accessoires

    - Produits de nettoyage et d'entretien

Pour les entreprises

  • Conseil et soutien

    Nos représentants commerciaux sont toujours à votre disposition par téléphone et par e-mail. Nous vous demandons de comprendre que nous renonçons actuellement aux réunions physiques pour la sécurité de toutes les parties concernées. Toutefois, si vous avez des questions ou des préoccupations d'actualité, nos employés resteront à votre disposition grâce aux options suivantes :

    - Téléphone

    - E-mail

    - Téléphone ou vidéoconférence

  • Portail B2B

    Profitez des avantages suivants sur le portail des concessionnaires Electrolux disponible 24 heures sur 24 :

    - Recherche et téléchargement aisés d'informations sur les produits/médias et listes de prix

    - Informations actuelles sur les cours de formation et les actualités

    - Pas de temps d'attente au téléphone

    - Affichage pratique de la disponibilité des stocks

    - Aperçu individuel aux prix nets

    - Accès pratique au système de commande

    - Suivi de l'état des commandes

    - Création simple d'offres

  • ProCorner

    Profitez des avantages suivants sur le portail des concessionnaires Electrolux pour les pièces détachées et les accessoires 24 heures sur 24:

    - Informations rapides sur les prix et la disponibilité

    - Instructions d'utilisation et documents de service

    - Offres spéciales de pièces détachées et d'accessoires